Home » Shawn Mendes sort une nouvelle chanson “It’ll Be Okay” après avoir rompu avec la chanteuse Camila Cabello

Shawn Mendes sort une nouvelle chanson “It’ll Be Okay” après avoir rompu avec la chanteuse Camila Cabello

Shawn Mendes a attiré l’attention de la communauté des fans en présentant la chanson “It’ll Be Okay”, juste après avoir rompu avec la chanteuse Camila Cabello.

Sur sa page personnelle Instagram, le chanteur a également révélé que “Je me sens vide. Tout ce que je pouvais faire à ce moment-là, c’était de m’occuper le plus possible. Le studio est l’endroit où je peux libérer mes sentiments. Merci de votre sollicitude, je travaille dur…”

En outre, Shawn Mendes a également partagé que le MV “It’ll Be Okay” est un produit musical contenant ses pensées et ses sentiments pour son ex-petite amie. “C’était une belle relation. Je dois la remercier de m’avoir donné des jours heureux et heureux. J’espère que, même si nous ne marchons pas ensemble, nous nous suivrons et nous soutiendrons toujours sur le nouveau chemin.”

Et après un peu plus d’une heure de sortie, la chanson a atteint des centaines de milliers de vues sur Youtube avec de nombreux commentaires positifs. Veuillez écouter le clip de “It’ll Be Okay” de Shawn Mendes ici :

>>> Voir Plus: The Weeknd est de retour avec le MV “Die For You”