Home » Georgio duo avec Coeur de Pirate dans une nouvelle chanson intitulée “Concept Flou”

Georgio duo avec Coeur de Pirate dans une nouvelle chanson intitulée “Concept Flou”

Pour la sortie de “Ciel enflammé”, décrit comme la deuxième partie de son album “Sacré”, le rappeur Georgio partage le micro avec Coeur de Pirate sur le très beau “Concept flou”.

En interview pour nos confrères de Pure Break, l’artiste expliquait à quel point il ne voulait pas tomber dans les clichés du rap : « Pour moi c’est une musique qui casse des codes dès sa naissance, depuis toujours, et on continue même encore aujourd’hui à en casser ». Suite au joli succès rencontré par “Sacré”, classé troisième des ventes à sa sortie, Georgio en sortira la deuxième partie le 10 décembre prochain sous le nom “Ciel enflammé”. Au programme, 12 nouveaux morceaux dont de nombreuses collaborations avec Doums, Mister V, Luv Resval ou le pianiste Sofiane Pamart. « Après la sortie de SACRÉ, j’ai continué à écrire et à enregistrer des morceaux, toujours dans la même énergie. Il y en a 12 que j’aime particulièrement. Je les ai rassemblé dans une 2ème partie d’album qui s’appellera CIEL ENFLAMMÉ et qui sortira le 10 décembre » a-t-il écrit pour annoncer la sortie de cette nouvelle collection de chansons.

Et la chanson la plus étonnante de l’album est sans aucun doute “Concept flou”, un duo entre Georgio et… Coeur de Pirate ! Ce “Concept flou” s’accompagne d’un clip tout aussi beau et mélancolique où Georgio, en pleine rupture amoureuse, plonge dans ses souvenirs avec Coeur de Pirate, ne pouvant se résoudre à faire face à la dure réalité. Carton sous le bras, Georgio va alors trainer sa mélancolie dans les rues d’une ville canadienne. Vont-ils réussir à recoller les bouts de leur relation brisée ? La réponse est peut-être à la fin des ces trois belles minutes…

Regardez le clip “Concept flou” de Georgio et Coeur de Pirate ici:

>>> Voir Plus: Gims annoncé la réédition de son nouvel album “Le fléau”, intitulé “L’empire de Méroé” le 3 décembre